vendredi 25 mai 2007

Plainte

Bonjour ,

Le signal est continuellement dans mon corps , cela provoque des vibrations intenses .

Je reçois des impulsions électriques dans le corps et des coups de type laser sur le corps , il en reste les traces .

L'administration ( la recherche scientifique , ..) se sert de moi et sans doute aussi de mon épouse ( elle se plaint de mêmes malaises que moi ) pour ses expérimentations à distance .

Qui a donné l'autorisation ? , le Préfet ? , le Procureur de la République ? , ou bien peut être l'armée ? et pour quelle raison ?.

Pourquoi tout ce silence , j'ai alerté trois fois le Président de la République depuis janvier 2006 , le Préfet du Val de Marne et la Mairie de Saint Maur des Fossés ( pour prendre des mesures , je capture sans cesse des ELF dans notre appartement , ce qui peut être très dangereux pour la santé ) .

Peut être qu'on fait croire à de la télé médecine et qu'on doit me soigner ? mais de quoi ? .

Je suis choqué de constater que devant des faits et des affirmations aussi grave comme " victime d'actes de torture " on ne prenne pas des mesures urgentes pour vérifier si ces accusations sont fondées ou non .

Pour ma part , je considère ce silence comme un aveu implicite de l'administration à reconnaître que cet elle qui émet ce faisceau lumineux .

Monsieur Jacques Chirac alors Président de la République a manqué à son devoir en application de l'article 5 de la Constitution , en laissant se perpétrer des actes de torture avec un faisceau de type laser et alors qu'il en était averti depuis le 27 janvier 2006 .

Je précise aussi que l'actuel Président de la République , qui était Ministre de l'intérieur n'a lui non plus rien fait pour mettre un terme à ces expérimentations de la honte et à ces actes de torture , je doute qu'il n'en est pas été informé .

J'expliquerai le mieux possible les expérimentations dont j'ai été victime et celles qui continuent .

Ces expériences ont commencées en mai 2002 .

sll

Aucun commentaire: