samedi 11 août 2007

Journal

Boujour ,

Les photos du dessous montrent que l'air que nous respirons est totalement pollué de particules et soumit à des variations de pressions infra sonores , ultra sonores et sonores . Notre corps est complètement immergé dans ces particules et vibrations depuis plus de cinq ans maintenant , il l'est non seulement dans l'appartement mais aussi au dehors puisque le rayonnement est constamment pulsé et ciblé sur notre corps .
L'énergie du rayonnement est tellement intense qu'elle pénètre dans le corps et engendre la propagation d'un courant électrique amplifié dans tout les systèmes organisés du corps , nerveux , respiratoire , circulatoire , digestif et musculaires , cela trouble l'harmonie naturelle du corps humain et occasionne des lésions visuelles , des contractions musculaires , des maux de tête , des vomissements , des gonflements , des vibrations , un mal être intense , fatigue , sommeil , étouffement , problème capillaire , agitation , ...

L'intérieur de notre corps est soumis a de de très fortes pressions , ce qui nous occasionne des oedèmes , dès que la pression monte , cela engendre des polypes aux sinus qui gonflent de plus en plus et bouche le nez .

Les expérimentations sont surtout concentrées sur les souvenirs et la pensée .

L'administration masque la vérité .

Mon activité a été exproprié par elle et en plus elle s'approprie mon corps pour faire des expérimentations . Je subis l'oppression de l'administration .

Amicalement

sll

Aucun commentaire: