vendredi 17 août 2007

Journal

Bonjour ,

Lorsque je me suis réveillé ce matin , j'ai reçu des impulsions sur les muscles d'une jambe , ça fait contracter les muscles et ça provoque des douleurs aiguës .

La même chose arrive à mon épouse , elle se tort de douleur , ce sont d'intenses contractions des muscles provoqué par un rayon de type laser , je ressens sur la peau une force ou pression qui reste focalisée à un endroit précis pendant un certain temps , je ressens aussi l'énergie émise par le rayon se propager dans le corps .

J'accuse donc , l'administration de nous torturer à l'électricité avec un faisceau à énergie dirigée relié à un système capable d'émissions-réceptions audio-vidéo de type télécommunication numérique et informatique .

L'article 3 de la Convention européenne des Droits de l'Homme indique que " Nul ne peut être soumis à la torture , ni à des peines ou des traitements inhumains ou dégradants "

Ces nouvelles technologies ont donc amenées l'administration à la violation de l'article 3 de la Convention européenne des Droits de l'Homme mais aussi elles portent atteinte aux principes fondamentaux de la république et établissent l'arbitraire .

Je suis prêt à me soumettre à ce que des électrodes soient posées sur mon corps pendant le temps nécessaire pour en établir la vérité .


Amicalement


sll

Aucun commentaire: