vendredi 31 août 2007

Journal

Bonjour ,

Nous nous sentons pas défendu par les avocats que nous sommes allé voir , l'un n'a pas voulu selon notre demande déposer plainte avec constitution de partie civile alors qu'un procès verbal de constat d'huissier établissait qu'il y avait des champs électromagnétiques intenses ( vibrations ) dans notre appartement et de l'agitation thermique dans notre corps et l'autre semble se désintéresser de notre cas puisque à deux reprises nous avons été convoqué à l'audience devant le juge des référés alors que le dossier n'avait pas été déposé au Tribunal et maintenant l'avocat n'a toujours pas déposé le chèque de consignation pour la rémunération de l'expert adressé depuis le 2 juin 2007 , plus d'un an c'est écoulé depuis le conseil de saisir le juge des référés . Pour éviter que la procédure ne deviennent caduque à cause du défaut de consignation , j'ai fait un autre chèque que je suis allé déposé au Greffe du Tribunal .

Je vais devoir me défendre moi-même .

Lorsque j'ai été à la gendarmerie , au commissariat de police et à la préfecture de police , on nous a répondu qu'ils ne pouvaient rien pour nous , mais je n'avais pas autant de preuves à l'époque .

Je vais préparer un mémoire avec tous les faits , moyens et preuves et je vais déposer plainte contre le propriétaire de l'immeuble et la Mairie de Saint Maur des Fossés ainsi que contre tous ceux dont la responsabilité est engagée .

Je vais aussi saisir en référé liberté le Tribunal Administratif contre le Préfet pour avoir une réponse que l'administration me refuse .


Amitiés

sll

Aucun commentaire: