lundi 24 septembre 2007

Journal

Bonjour ,

Malgré les plaintes que j'ai déposées auprés du Procureur de la République et du Préfet du Val de Marne , les actes de torture et de barbarie continuent avec plus d'intensité , ils m'empêchent de dormir la nuit , je n'ai pratiquement pas dormi depuis trois nuits , ils mettent tellement de puissance dans la journée que cela me fatigue beaucoup et je tombe de sommeil , je travaille à gérer notre patrimoine de valeurs mobilières , ils perturbent mon attention .

Ils essayent de me faire croire qu'ils me soignent , qu'il fallait le faire , parceque selon eux ils auraient fait une "connerie" avec des appareils et qu'ils voulaient se rattraper . C'est sans doute ce qu'ils essayent aussi de faire croire autour d'eux , cela pourrait expliquer le silence de l'administration . Ils nous mettent dans l'impossibilité de nous défendre en ne nous communiquant pas les raisons de ces expérimentations .

En réalité , ce sont des prétextes pour faire à bon compte des expérimentations sur la pensée et la mémoire aux mépris des droits de l'homme , ce sont des manoeuvres frauduleuses et du machiavélisme .

Les refus implicites de l'administration à nos courriers , témoignent d'une indifférence coupable , de non assistance à personne en danger et de non dénonciation de crime .

Depuis prés d'une semaine , la pression que j'ai dans le corps , provoque des oedèmes et gonfle les polypes des sinus qui bouchent les voies respiratoires nasales , le nez coule , le thorax est contracté et j'ai de la toux , cela provoque aussi une infection , je suis allé voir un médecin qui me prescrit des médicaments , ça ne sert à rien d'avoir un anti inflammatoire qui diminue la grosseur des polypes si de l'autre coté il y a des effets qui les font grossir , les traitements ne servent à rien puisqu'il y a des effets contraires , j'en suis réduit à ne pas aller voir le médecin puisque çà ne sert à rien , je ne peux rien faire pour protéger ma santé .

Je ne comprends pas ce qui se passe . Cela fait plus de dix sept ans que l'administration est derrière nous , après avoir expropriée mon activité et mon immeuble , elle s'approprie nos corps pour faire des expérimentations .

On paye régulièrement nos impôts et de voir l'administration en plus se servir de nous pour faires des expérimentations , c'est un scandale .


Amicalement


sll

Aucun commentaire: