vendredi 12 octobre 2007

Journal

Bonjour ,

Lorsque je pose le microphone d'un sonogramme ESAO sur mon corps , les mesures graphiques montrent une intense agitation thermique et lorsque l'on pose un enregistreur munit d'écouteur parallèle , on entend le "bruit blanc " que produit l'agitation thermique ( un procès verbal de constat a été établi par un huissier de justice ) .

Le bruit blanc est un signal reproduisant toutes les fréquences , dont les fréquences audibles , à proportion égale . ( Les fréquences audibles étant de 20 Hz à 20 KHz pour l'homme . )

Mais pourquoi " blanc " ?
Si l'on compare le son à l'image , la couleur blanche est créée à partir de toutes les autres couleurs combinées ensemble ( et on peut séparer le blanc des autres couleurs avec un prisme par exemple ) . Du coup , on assimile ce phénomène au son avec ses 20 000 fréquences jouées en même temps .

Mais à quoi sert ce bruit ?
Comme nous l'avons vu , le bruit blanc contient toutes les fréquences et il devient intéressant de l'utiliser comme un masque afin de masquer d'autres sons .

Dans ce bruit blanc émis par le faisceau , ils interfèrent des sons pour me harceler et m'agresser .

La pression dans le corps est intense , cela trouble complètement l'organisme , en ce moment j'ai mal à la tête , les graphiques des mesures montrent que mon corps absorbe une tension et une intensité électrique intense .

Amicalement

sll

Aucun commentaire: