vendredi 14 décembre 2007

journal

Bonjour ,

Il est 3 h 30 , j'étouffe beaucoup , ma respiration est très lente et j'ai la toux , ils font en sorte que j'ai du mal à respirer avec leur technique , cela se passe comme ça toutes les nuits depuis que j'ai écris a Sarkosy .

Comme cela vient de champs électromagnétiques intenses pulsés et dirigés , l'hôpital , ni aucun médecin ne peuvent rien pour moi , je suis contraint de supporter ces agressions sans que personne ne puisse faire quelque chose .

Ils émettent aussi des substances gazeuses , cela parait invraisemblable et pourtant cela est vrai , surtout de l'hélium qui est un gaz très conducteur , j'en ai capturé d'autres .

J'ai remarqué le même type de faisceau pendant des reportages à la télévision .

Dans l'état ou ils me mettent c'est très difficile pour bien m'exprimer et expliquer ce qui se passe , je fais de mon mieux dans la douleur .

J'ai écris de nombreux courriers et e-mail , DASS , CNRS , Maire , Président de la République ( Jacques CHIRAC et Nicolas SARKOSY ) , Préfet du Val de Marne , Procureur de la République , Ministre de la Santé ( Xavier BERTRAND ) , Ministre de la Défense , ... en vain , personne n'est venu vérifier avec des appareils de mesures ce que j'affirme , ni aucune réponse alors que je dénonce depuis plus de deux ans que nous subissons des actes de torture et des expérimentations cognitives sans notre consentement avec un faisceau de type laser pulsé et continuellement dirigé sur nous , avec à l'appui des photos , des enregistrements vidéos , des analyses graphiques de mesures prises dans l'appartement . Je considère ce silence comme un aveu implicite . J'accuse l'Etat d'utiliser et de diriger sur nous ce faisceau . Nous allons porter plainte contre ces autorités auprés du Doyen des juges d'instruction et l'ONU pour non assistance à personne en danger , mise en danger délibéré de la vie d'autrui , indifférence coupable , manquement à leurs devoirs et crime contre l'humanité .

Amicalement

Aucun commentaire: