jeudi 20 décembre 2007

Journal

Bonjour ,

J'ai eu une grosse panne d'ordinateur , les violences physiques et psychologiques se sont encore amplifiées , hier et toute la nuit j'ai eu des maux tête aigus malgré trois comprimés de doliprane , ce matin je ressens une pression oculaire très forte , je vois trouble , j'entends dans l'immeuble des sons de très basses fréquences , jour et nuit .

Comment peut on laisser faire des choses aussi cruelles et de ne rien dire .

Avec ces moyens techniques à distance , la recherche scientifique me harcèle continuellement en émettant des sons vocaux au niveau du seuil d'audibilité . ( les analyses graphiques le prouvent )

Avec la souffrance et la fatigue c'est très difficile pour expliquer leur système , ce qui est sur c'est qu'ils arrivent à communiquer , j'entends très bien ce qu'ils me disent et ils répondent à ce que je leur répond , ils font pénétrer dans le corps des champs électriques et magnétiques , ils font des expériences avec le système nerveux , la pensée et la mémoire , ils utilisent la suggestion , la violence psychologique , ils tentent de rabaisser , d'humilier .
Avec des rayons qu'ils focalisent sur le corps , ils font pénétrer de l'énergie qui se propage dans tout le corps et remonte jusque dans la tête , cela provoque des vibrations intenses , ils s'amusent à toucher la peau avec des rayons , ce qui provoque des démangeaisons et de l'agitation , le corps et l'esprit sont continuellement agressés et cela depuis plus de cinq ans .

Avec ce faisceau ils peuvent m'agresser continuellement , partout ou je vais , les ondes sonores qu'ils émettent sont difficile à entendre pour les proches parce qu'elles se mélangent au bruit environnant et reste au niveau du seuil d'audibilité , j'y suis plus sensible parce que ces vibrations sont pulsées et dirigées dans mon corps , les nerfs auditifs les décryptes facilement .

Toutes les mesures et les analyses graphiques qui ont été faites le prouvent .

Leur système est très sophistiqué , le faisceau émet des ondes sonores d'extrême basses fréquences pulsées et ciblées avec inséré dedans un contenu "hypnotique"...

Pour que personne n'intervienne , ils doivent faire croire qu'ils me soignent .

Dans des cas comme cela , c'est très difficile pour se défendre , c'est difficile de croire cette vérité , j'ai attendu d'avoir les preuves que vous pouvez voir sur :

http://picasaweb.google.fr/serge.labreze.

Depuis notre appartement au 4e étage à Saint Maur des Fossés , j'aperçois sur tous les lampadaires l'algorithme du signal émis par le faisceau , il a la forme d'un losange avec au milieu deux lignes qui se croisent , j'ai remarqué que son intensité était variable , lorsqu'elle est forte on voit très nettement le signal et peu lorsqu'elle est de faible .
J'ai aperçu aussi la nuit en voiture , en revenant de Bretagne et de Bordeaux , pendant tout le trajet le signal sur les feux arrières des véhicules et les lampadaires .

Le signal émis se dirige vers toutes les sources de rayonnements lumineux donc aussi sur l'éclairage dans chaque logement et lieux divers . J'ai capturé avec un caméscope le signal émis sur des lampadaires et dans notre logement mais aussi dans des lieux publics et privés que vous pouvez voir à l'adresse : http://picasaweb.google.fr/serge.labreze.

Pourquoi y a t'il ces signaux et d'ou viennent ils ? .

Amicalement

Aucun commentaire: