samedi 22 décembre 2007

journal

Bonjour ,

Ce faisceau est un système d'émissions-réceptions de type télécommunication , il établit un lien direct entre l'émetteur ( l'Etat ) et le récepteur ( le corps ) , ( par exemple , c'est un peu comme si un fil électrique " faisceau" était branché d'un coté sur l'émetteur et de l'autre au récepteur , plus l'émetteur augmente l'intensité du courant , plus le récepteur se charge en énergie et en tension électrique ) , c'est ce qui se passe , au lieu d'un fil électrique c'est un faisceau d'électrons , ce faisceau ne se voit pas à l'oeil nu . Ils chargent plus ou moins notre corps , c'est de cette manière qu'ils arrivent à torturer le corps , ils utilisent ce moyen aussi comme ligne de télécommunication , le degré de la torture et actes de barbarie arrivent à son paroxysme .

Toutes les mesures et analyses graphiques qui ont été faites dans l'appartement et sur le corps le prouvent de manière certaine .

Ils tentent de faire des expériences de communication avec la pensée et sonder la mémoire .

Je soupçonne le CNES , l'armée et la recherche scientifique ( entre autres CNRS , CEA , Laboratoire ondes et acoustique de la Ville de Paris , la police scientifique et la recherche scientifique militaire )

Je soupçonne aussi un règlement de compte suite à l'expropriation pour cause d'utilité de mon activité et de mon immeuble par la Mairie de Paris ou j'avais fais grève de la faim pour revendiquer mon droit d'avoir une indemnité en conformité avec l'esprit de l'article 17 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 . La procédure avait durée de 1989 à 1996 .

Amicalement

Aucun commentaire: