jeudi 17 janvier 2008

journal

Bonjour ,

Il est 2 heures , tellement l'intensité et la pression du rayonnement électromagnétique que je ne fais que bouger , je n'arrive pas à trouver le sommeil , je ressens des vibrations intenses dans le corps , le plus difficile c'est le harcèlement moral qui s'y accompagne , les signaux vocaux et les trains d'ondes sonores sont capturés par les appareils de mesures , sonomètre et sonagramme dans l'environnement ambiant et dans mon corps , les analyses graphiques des mesures le démontrent .

Je suis continuellement gêné , et avec une fatigue et un mal être intense , c'est très difficile pour bien expliquer ce qui se passe .

Comme personne ne bouge suite à mes plaintes , je me laisse à penser que cela pourrait venir du fait d'une dénonciation calomnieuse , d'une demande de mise en sauvegarde de justice , tutelle ou curatelle et qu'une décision aurait été prise par un juge sans m'en informer . Des personnes ont peut être , par des manoeuvres frauduleuses fait croire qu'il fallait me soigner pour pouvoir faire des expérimentations sans mon consentement ?.

Amicalement

Aucun commentaire: