samedi 1 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Les violences physiques et psychologiques sont de plus en plus intenses , ils sont certainement contrariés de ce que je dénonce , ils me le font payer , ils utilisent un système très sophistiqué ou bricolé d'un montage audio type sono , j'essaye de découvrir leurs techniques audio , de démontrer et d'apporter les preuves irréfutables qu'ils harcèlent en faisant bien attention que l'entourage ne puisse sans apercevoir , il y a des montages acoustiques pour y parvenir , hier , j'ai filmé et enregistré avec mon caméscope , toutes les fréquences qui ont été utilisées pendant qu'ils me harcelaient , les fréquences sont essentiellement sur la bande de fréquence vocale entre 300 Hz et 3400 Hz avec une pression acoustique qui varie jusqu'à 10 dB et lorsque le micro de l'appareil de mesure est posé sur mon corps , il indique des fréquences qui varient entre 10Hz et 162 Hz ( ce matin , c'est entre 10 et 75 Hz )avec une pression acoustique qui varie jusqu'à 36 dB .

L'appareil de mesure indique aussi une pression SPL qui varie entre 134 et 135 dB dans notre appartement , or , lorsque le micro de l'appareil de mesure est posé sur mon corps , il indique une pression SPL qui varie entre 160 et 161 dB .

C'est donc un fait techniquement prouvé . Il y a donc un harcèlement acoustique des nerfs auditifs par le conduit auditif mais aussi par les vibrations pulsées et ciblées dans le corps qui parviennent aux nerfs auditifs .

Ce que décrypte les nerfs auditifs est très difficile à démontrer techniquement ,les sons ont des timbres à phonèmes de la langue française et comme la communication ce fait au seuil du niveau de l'audibilité et par vibrations dirigées et ciblées sur le corps , ça ne peut pas être entendu par les autres .

Pour l'instant,je peux prouver le harcèlement acoustique avec des sons à fréquences vocales , des d'infrasons et des ultra-sons .

Amicalement

serge et lydie

Aucun commentaire: