mardi 25 mars 2008

Journal

Bonjour ,

En ce moment , ils m'agressent avec des rayons en donnant des pics sur la peau , ils le font surtout sur les parties sensibles du corps , ils font des attouchements avec des rayons infrarouges .

Là ou nous habitions à Drancy , ils avaient mis dans la chambre une caméra infrarouge au dessus du lit et une autre dans le salon au plafond , ils les cachaient en les faisant remonter à l'intérieur du plafond , j'ai surpris la caméra de la chambre entrain de monter et descendre . Ils le faisaient depuis l'appartement du dessous , le propriétaire du dessous les connaissaient bien , ils allaient souvent chez lui , ils nous écouter depuis chez lui , je les ai surpris un jour par hasard , ils avait l'accent du sud , il y avait aussi une femme avec l'accent du sud aussi . Ils ont été particulièrement violent dans leurs termes , ils devaient se servir d'un sono pour se faire entendre . C'est la bas que tout à commencé , le bruit , le harcèlement , j'avais très mal à la jambe droite , ils devaient sans doute pointer le rayon de la caméra infrarouge sur ma jambe , ils se disaient de la famille , qu'ils étaient des détectives privés payés par une cousine qu'ils nommaient " Pierrette " , eux même se disaient de cette famille , ils m'ont dis qu'ils s'appelaient " DUBROCA " et " DUVEILLA " , qu'ils voulaient faire une expérience .

Plus tard j'ai appris par justement " Pierrette " c'est une cousine , qu'elle était Présidente d'une assossiation qui remettait des fonds à un centre de recherche sur les nerfs du coté de Marmande .

Amicalement

serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: