lundi 24 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Les dispositions du code civil concernant le respect du corps humain :

Article 16 et suivant du code civil :

Cette protection du corps humain de la personne physique est assuré " dès le commencement de la vie "

La personne physique à droit au respect de son corps ( article 16-1 du code civil introduit par la loi du 29 juillet 1994 ) le corps humain est la personne même de l'être humain en droit civil .

Le corps humain est inviolable . Le droit civil sanctionne les dommages corporels par le biais des articles 1382 et 1146s .

Le corps humain est par ailleurs protégé par le droit pénal .

La personne physique a un droit de disposer de son corps

Jurisprudence


Les radiations qu'ils émettent en ce moment sont intenses , j'ai la figure et les oreilles qui sont rouge de chaleur , ils m'envoient des pics sur la peau aux jambes , dans les oreilles , dans le nez , sur la figure , ils peuvent donner des pics n'importe ou sur le corps , ils le font plusieurs fois par jour , c'est surtout le soir qu'ils le font .

Ils utilisent le corps humain pour véhiculer le son , le corps est exposé en permanence à la polarisation .

Je suis convaincu qu'ils font croire qu'ils me soignent , même à moi ils veulent me le faire croire , ne croyez pas ça , tout est fait pour me faire payer d'avoir âprement défendu mon droit et fait grève de la faim pendant l'expropriation de mon activité par la Mairie de Paris . Ils me reprochent d'avoir fait trop de procédure contre la Mairie de Paris et les services fiscaux .

Si je compte , cela fait 18 ans que nous subissons du harcèlement administratif et qu'on nous empêche de vivre notre vie normalement , l'administration depuis 18 ans porte atteinte à nos droits fondamentaux . Non seulement elle nous exproprie mais en plus elle s'approprie notre corps et notre vie pour faire des expérimentations cognitives .

Amicalement


serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: