lundi 17 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Je suis dans un état second , l'énergie qu'ils font pénétrer dans le corps remonte dans la tête , je ressens une pression très forte dans les yeux , le mal de tête continu , j'y vois trouble et je suis continuellement harcelé , ils ont un système très subtil pour harceler et agresser les personnes sans que personne ne puisse sans apercevoir , j'ai eu beaucoup de mal pour trouver comment je pourrais faire pour le prouver , personnes ne peut croire ces choses sans preuves , les appareils de mesures apportent les preuves du harcèlement , de la radioactivité , d'une augmentation anormalement élevée de la pression atmosphérique ( plus de supérieure à la normale) , de champs électriques et magnétiques , d'ondes infra et ultrasoniques , de pressions acoustiques constantes autour de 40 dB , d'un signal avec un spectre allant de 0 Hz à plus de 25 MHz , avec une crête de forte amplitude au milieu , je n'ai pas encore mesuré le spectre optique du signal .

Les films apportent les preuves qu'il y a un faisceau qui pénètre dans notre logement et dans notre voiture ainsi que dans les lieux publics et privés , que ce faisceau émet des bulles qui implosent , qu'il a déposé sur la vitre arrière d'un véhicule des substances chimiques ( voir photos et vidéo ), que le faisceau a été capturé aussi en Bretagne et en Gironde , que l'algorithme du signal est sur les lampadaire et les feux arrière des véhicules , que du faisceau a été capturé en filmant vers le rayonnement des lampadaires et des ampoules dans des logements , le soleil et les surfaces qui réfléchissent les rayons de soleil , (les rayonnements lumineux semblent servir de relais de transmission ) .

Les films montrent aussi lorsque je rempli un verre d'eau au robinet , on aperçois des centaines de petites bulles qui grossisses et implosent , certaines on la couleur de l'arc en ciel ou du spectre , il y a un phénomène bizarre qui se passe dans le verre ( voir photos et vidéo ) , on voit deux matières qui s'agitent dans l'eau , je pense que c'est un photon et un électron .

les films montrent aussi que l'appartement est noyé dans un brouillard de particules bleuté .

je vais m'arrêter là pour ce soir , j'ai des maux de tête et une grande fatigue , à moins qu'ils m'agressent très fort , je suis poussé à le dénoncer tellement j'ai mal .


Amicalement


serge et lydie labrèze

1 commentaire:

Servidores a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.