samedi 22 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Cette semaine , plusieurs fois , ils ont émis des impulsions électriques qui ont provoquées des palpitations cardiaques et engendrées un ressenti de commencement de perte de connaissance , lorsque je ressens que je suis entrain de perdre connaissance , je me révolte qu'ils puissent provoquer cela , ils arrêtent à ce moment là , sinon je tomberais sans connaissance . Ils m'ont déjà fait tomber sans connaissance dans une église et dans un hôpital , il m'est arriver d'avoir ces sensations en voiture .

Il y a d'autres conséquences physiques , les champs électromagnétiques ultra-intenses du faisceau transportent du courant électrique qui se propagent dans tous le corps . Cela provoque l'électrisation du corps , des contractions musculaires , des étouffements ,...pouvant aller jusqu'à l'arrêt cardiaque .

Les mesures montrent que les champs émis par le faisceau transportent des particules c'est à dire des photons , des neutrons et des électrons pulsés et dirigés dans le corps en une onde stationnaire , plus le faisceau est puissant , plus le corps se charge en particules , et comme le corps forme un circuit fermé , il se gonfle sous l'effet de la pression et il s'agite du trop plein d'énergie .

Pour peut être mieux comprendre , lorsqu'un tuyau est branché à un robinet d'eau d'un coté et de l'autre dans un volume à parois élastique comme par exemple une jerricane en plastique et que l'on ouvre le robinet avec une pression ultra-intense , une fois remplie , la jerricane va se mettre à gonfler .

C'est un peu de cette manière que leur système fonctionne , plus l'émetteur augmentent la puissance du faisceau , plus il y a de particules d'énergie dans le corps , et sous l'effet de la pression , le corps gonfle et il se durcit , je l'ai constaté souvent avec les mollets , ils gonflent et ils deviennent très dur .

Depuis , j'ai perdu l'odorat , à chaque fois que la pression augmente de façon intense , ça provoque des polypes aux sinus , ils gonflent de plus en plus et ça bouge complètement le nez , en ce moment je prends des corticoïdes , mais ça ne sert à rien , si d'un autre coté la pression dans le corps continue . Je ne peux plus vraiment aller au médecin ou me faire opérer .

A cause de l'intensité du rayonnement lumineux qui a provoquée des lésions aux cristallins , mon épouse a du se faire opérer de la cataracte à 47 ans ( deux ans auparavant elle avait presque 10 sur 10 . Elle souffre aussi beaucoup .

Ils contractent tellement les muscles que lorsque je m'assis , je suis pratiquement sur les os , c'est très douloureux .

En ce moment ils sont entrain de m'innerver la jambe droite , ils le font très souvent , c'est très douloureux .

C'est peut être indécent ce que je vais dire , mais je crois que je dois le dire , la pression ultra-intense qu'ils me mettent dans le corps , provoque des suintements , des rougeurs et des lésions cutanées , c'est très irritant .
Je pense que les pics de laser qu'ils me font sur la peau doit servir à faire évacuer le surplus de courant électrique , ils m'ont fait une fois , une coupure derrière le coup , je l'ai filmé , j'ai aussi filmé les mollets gonflés et les pics de laser .


Amicalement


serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: