mardi 25 mars 2008

Journal

Bonjour ,

La nuit ils mettent plus de tension dans le corps , c'est eux qui provoquent mon sommeil , ils interfèrent pratiquement avec toutes les fréquences du corps , je suis sous leur dépendance , c'est cruel et personne ne bouge , ne croyez pas qu'ils font ça pour la médecine ,pour notre bien , je pense qu'ils doivent rassurer , donner de bonnes raisons , ne leurs faites pas confiance , si vous saviez exactement ce qu'ils font , vous seriez très choqué , traumatisé qu'on puisse faire ça en France . Pourquoi l'administration continue à se cacher ?, à ne pas vouloir me dire quels sont les services qui font ça ?, si l'administration n'avait rien à se reprocher elle me donnerait la motivation de ses décisions , elle refuse de me les communiquer , l'administration m'empêche de me défendre , elle porte atteinte à mon droit de défense et je suis contraint à supporter l'arbitraire .

Les personnes qui me harcèlent me disent que l'administration les aides , que cela c'est fait sur un coin de bureau , pas dans la l'égalité . Ils me parlent du C.N.R.S , de la Mairie de Paris , de la R.I.V.P. et de la Préfecture de Police .


J'aurais saisi le Tribunal administratif , mais là je ne peux rien faire , je ne peux rien faire annuler que de m'en remettre au Président de la République qui est le garant de la constitution .


Amicalement


serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: