jeudi 27 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Ce matin en me réveillant , j'avais des maux de tête aiguës , l'intérieur de mon corps est en surpression constante , les sensations , les émotions , la mémoire et la pensée sont dénaturées à cause de cette surpression .

C'est très difficile surtout lorsque je parle à quelqu'un , la surpression pervertie mon timbre de voix et ma manière d'être .

La pression dans les yeux est énorme , ça dénature aussi le regard .

J'ai remarqué sur des photos de maisons sur internet , qu'il y avait parfois au niveau de la toiture des lignes de forces de champs électromagnétiques , (sur la toiture on voit des lignes foncées en demi cercle qui se succèdent ) , c'est le signe qu'il y a des champs électromagnétiques pulsés dans ce secteur . QUI SONT LES PETITS MALINS QUI NOUS ENVOIENT DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES PULSES AU DESSUS DE NOS TÊTES ? . Qui pourrait avoir autant de moyens ? . Pour ma part je pense que c'est l'armée . Le problème est aussi , que leur système émet continuellement de la radioactivité et une pression atmosphérique anormalement élevée de plus 108500 Pascal (Pa) environ au lieu de 101300 Pa .

Amicalement


serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: