jeudi 6 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Ce sont des fous , en ce moment ils mettent beaucoup , beaucoup d'intensité , ils augmentent depuis une semaine la pression chaque jour davantage , ils doivent être très haut sur la bande des fréquences THz , nous avons des maux de tête aigus et des vibrations dans le corps ultra intense depuis hier , il font pénétrer dans le corps de plus en plus d'énergie , ça électrise complètement le corps , ils ont du recevoir des ordres , malgré cette violence je n'accepterais jamais quoi qu'il arrive leur contrainte , ni leurs accusations morbides et infantiles , ils veulent à tout prix contraindre dans leur fantasme , ils prennent leurs désirs pour des réalités , en ce moment ils me donnent des pics sur la peau , ils sont très contrarié que je n'accepte rien de leur contrainte , ils peuvent faire ce qu'ils veulent , ils n'arriverons jamais à me manipuler et m'entrainer dans leur mentalité morbide . J'ai des convictions et je les défendrais jusqu'à ma mort s'il le faut , je suis du coté du droit , de la justice et de la liberté et non pas de l'arbitraire et du sectarisme , je défendrais mes convictions chrétienne et les atteintes qu'ils portent aux droits de l'homme , je me considère attaqué par une arme , dans ma manière d'être , dans mon intégrité physique et morale , dans ma pensée , dans ma liberté , j'ai depuis longtemps décidé de contre attaquer contre cet arbitraire et ce sectarisme , malgré les menaces qu'ils profèrent contre moi .

Ils sont cruels , dégradant , ils espèrent rendre docile pour pouvoir faire ce qu'ils veulent .

Ils sont en train de nous assassiner et aucune autorité ne daigne venir nous aider contre ces méthodes de la honte . Merci Monsieur Xavier Bertrand , Merci Monsieur Nicolas Sarkosy vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas , nous souffrons le martyr , nous avons comme les autres le droit de vivre dans la liberté et de garder notre intégrité , vous laissez faire un crime contre l'humanité et des actes de torture , je vous ai bien écris par courrier et e-mail en vous mettant l'adresse du blog : http://serge-labreze.blogspot.com et celle de photos et vidéos : http://picasaweb.google.fr/serge.labreze.
vidéo.google.fr/ serge labrèze
Vous avez donc du voir l'agression du faisceau . En tant que contribuable , je souhaiterais connaître les raisons de l'Etat d'émettre dans mon logement et dans mon corps ce faisceau et ces champs électromagnétiques . Je vous demande encore une fois de faire cesser l'émission du faisceau dans notre logement et dans notre corps .

Il y a continuellement des rayons pulsés et ciblés sur notre corps .


serge et lydie

Aucun commentaire: