lundi 24 mars 2008

Journal

Bonjour ,

Ils avaient diminuer , et maintenant ils recommencent à mettre mon corps en surpression , la vision devient trouble , ce qui est le plus cruel , inhumain et dégradant c'est leur système audio qui leur permet de harceler ( c'est toujours pour ennuyer , provoquer et violenter ) . La pression acoustiques des signaux vocaux est capturée par les appareils de mesures .

Ils se servent de nous comme cobaye . Ils prennent une personne comme une chose , c'est inimaginable ce qu'ils sont entrain de faire , ils font de la télécommunication avec le corps et l'esprit directement , c'est à dire aussi bien vocaux qu'avec la pensée . Le corps reçois le rayonnement du champ électromagnétique comme une antenne , c'est le même phénomène qui se passe .

Ils me fatigue tellement que j'ai du mal à expliquer ceux qu'ils font , ils font tout pour me gêner .

Pour simplifier , ils contraignent le corps et le système nerveux à se comporter comme une antenne , un récepteur et un émetteur . J'essaye de découvrir comment ils s'y prennent , comment ça fonctionne . Il y a aussi un système vidéo .

Cet arme à énergie dirigée , a un système de télécommunication à fibres optiques audio-vidéo numériques . Les émetteurs , avec cette arme peuvent donc arbitrairement entrer dans les logements , dans les voitures et dans le corps humain , pour voir , écouter , sonder , manipuler , torturer , espionner , attaquer et peut être assassiner sans que personne ne se doute de rien , ils peuvent facilement provoquer toute sorte de trouble , crise cardiaque , dépression , tachycardie , syncope , ...le faisceau ne se voit pas à l'œil nu , mais le signal lui est dans le corps .

C'est inquiétant , car dans ces conditions ils peuvent connaitre facilement les numéros secret et autres .

Je gère un portefeuille de valeur mobilière , je communique souvent avec des banques , je suis inquiet des conséquences que ça pourrait avoir un jour .


Amicalement


serge et lydie labrèze

Aucun commentaire: