mercredi 30 avril 2008

Journal

Bonjour ,

On me torture avec de plus en plus de violences physiques et psychologiques , les expérimentations qu'ils me font sont d'une cruauté et d'une inhumanité inouïe .

L'intensité des irradiations a brutalement augmentée cette nuit et elle l'est encore maintenant . Ils me font inhaler des substances gazeuses , je ressens dans mon organisme une surpression intense , j'ai un mal-être et une fatigue intense et j'ai du mal à respirer tellement la pression est forte dans le l'organisme , les vibrations sont incroyablement élevées , elles sont sur la bande de radio fréquences qui s'étend de 3 GHz à 30 GHz ( longueur d'ondes de 10 cm à 1 cm ) . Les SHF font partie des micro-ondes .

Je suis dans un état second , ils ont différentes méthodes pour tenter d'arriver à contraindre dans une pensée qu'ils ont retenue après des suggestions , pour en connaître plus sur cette pensée , ils focalisent sur cet espace de pensée puis ils suggèrent , menaces etc. , dans le même temps , ils augmentent progressivement l'intensité qui contracte les muscles du thorax , ils peuvent bloquer les contractions musculaires du thorax pendant des heures à une certaine intensité , ils veulent trouver et moi je pense a ce qu'ils sont entrain de faire .

Ils font en sorte de me mettre dans un état ou il est très difficile d'expliquer exactement ceux qu'ils font et puis lorsque je dois me souvenir , ils sont là qui me gêne . J'essaye de garder mon libre arbitre , de défendre ma dignité , je n'accepte rien d'eux , je veux préserver ma manière d'être et mes convictions . J'étais un catholique pratiquant mais maintenant je ne peux plus aller à la messe le dimanche , j'ai peur de nuire à cause du rayonnement du faisceau et puis je ne peux pas suivre normalement à cause des vibrations et de la surpression que j'ai dans l'organisme .

Aucun commentaire: