jeudi 10 avril 2008

Journal

En ce moment , ils m'irradient complètement la tête , ça chauffe énormément , j'ai la figure et les oreilles rouge , je ressens un mal être et une fatigue intense , il y a en même temps continuellement des infrasons et des trains d'ondes sonores , je suis continuellement harcelé , avec certainement un synthétiseur vocal de type GPS .

Nous avons envoyé des appels de détresse et signalé les actes de torture dont nous sommes victimes preuves à l'appui , au Ministre de l'intérieur et au Président de la République le 23 mars 2008 .

Le Ministre de l'intérieur et le Président de la République ne se manifestent pas pour nous venir en aide , plus de 15 jours se sont écoulés depuis notre demande d'aide pour que cesse ces actes de torture et de barbarie .

Il y a plus de 2 ans , nous avions adressé trois lettres à Jacques CHIRAC dans lesquelles nous dénoncions les actes de torture que nous subissions continuellement et nous demandions de l'aide , en vain . Nous n'avons reçu aucune réponse .

Nous avions aussi adressé un courrier et demandé que cesse les expérimentations à Xavier BERTRAND lorsqu'il était Ministre de la Santé , en vain . Nous n'avons pas eu de réponse .

le refus de porter secours est constitutif de non assistance à personne en danger et est réprimé par le code pénal .

Aucun commentaire: