jeudi 8 mai 2008

Journal

Bonjour ,


Je ne peux pas dormir , je viens de me lever , la puissance du rayonnement dans mon corps est intenable , ça provoque beaucoup d'agitation , ils m'agressent en touchant mon corps avec des rayons de type infrarouges et lasers , ça produit des sensations d'irritations et de chatouillements , ça me contraint à frotter la peau tellement c'est désagréable , ils peuvent aussi donner des pics sur la peau , j'ai filmé les blessures qu'ils ont faites sur la peau , ce sont de petites blessures rondes et espacées en ligne avec plus ou moins d'impacts , cela peut aller de 4 à plus de 10 impacts , j'ai eu des impacts sur le menton , ça a détruit des cellules , on peut voir encore les lésions qui ont été faites , il en reste un creux dans la peau , un expert pourra le certifier si nécessaire .

En ce moment , ils n'arrêtent pas de me chatouiller la peau avec des rayons de type infrarouges sur la figure , dans le nez et les oreilles .

J'ai vu plusieurs fois des points rouges se déplacer sur l'écran de télévision .

Les rayons sont attirés par le champ magnétique du téléviseur .

C'est le même phénomène qui se produit sur mon corps , mais aussi sur celui de ma femme . Le rayonnement électromagnétique pulsé produit dans notre organisme une intensité et une tension ultra-intense qui se propagent dans tout le corps , il se produit alors le même phénomène qu'avec une antenne ou un téléviseur , tout autour du corps , il se forme un champ magnétique .

Voilà comment ils peuvent agresser la peau avec des rayons infrarouges et des lasers , ces rayons sont attirés par le champ magnétique induit par l'électrisation du corps .

Il est plus de 2 heures du matin , je n'arrive plus à dormir , cela fait du temps déjà , avant ils provoquaient le sommeil , mais depuis que je l'ai dit sur ce blog , ils font le contraire , ils m'empêchent de dormir . Même si je prends des somnifères , le rayonnement est tellement intense que je n'arrive pas à avoir sommeil .

En ce moment les irradiations sont encore intenses .

C'est honteux pour la France de nous laisser entre les mains de personnes sans scrupules et dénouées de sens moral , qui se livrent à des recherches et des expériences biomédicales contre notre volonté et qui nous font subir des actes de torture , les preuves ne manquent pas .

C'est honteux pour la France de ne pas venir nous porter assistance alors que nous sommes en danger et que nous demandons de l'aide depuis plus de deux ans .

A moins que ce traitement relève de la seule autorité de l'Etat , et dans ce cas , c'est un crime d'Etat ou un crime contre l'humanité .

Le refus de me répondre plaide plutôt en ce sens .

Aucun commentaire: