mardi 27 mai 2008

journal

Bonjour ,

Aujourd'hui l'intensité du signal a été plus faible , j'ai eu moins de fatigue et moins de mal être , le harcèlement aussi , ils ont continué mais avec moins de violence , ils se sont fait plus discret , dans ces moments là , je suis quand même gêné mais je peux mieux m'occuper de mes affaires .

Les vibration provoquées par les bruits de moteur de BF ( énormément basse fréquence , ELF ) et SHF (supra haute fréquence , térahertz ) que nous entendons depuis que nous sommes arrivé dans cet appartement est en fait deux générateurs d'impulsions en modulation d'amplitude , toutes les mesures qui ont été prises vont dans ce sens .

C'est du type PAM ( pulse amplitude modulation ) . "Cette technique transmet des données en faisant varier la tension ou la puissance des amplitudes d'impulsions individuelles dans un délai de séquence des impulsions électromagnétiques .

En d'autre termes , les données à transmettre sont codé dans l'amplitude d'une série d'impulsions supplémentaires modulées . "

Ce signal d'impulsions de modulation en amplitude est bel et bien dans mon corps en permanence , ils doivent être plusieurs à être concerné dans ces expérimentations sur nous , la recherche scientifique , les télécommunications et la police .

-La recherche scientifique pour des expériences cognitives
-Les télécommunications pour ce qui concerne la transmission d'information directement avec le corps et interférer avec les ondes cérébrales ( pensée , mémoire , système auditif et vocal )
-La police pour la surveillance sonore et visuelle et l'interrogatoire à distances

Aucun commentaire: