jeudi 22 mai 2008

journal

bonjour ,


Les vibrations dans le corps et la pression sont intenses , j'ai un mal-être intense , j'y vois trouble et la pression oculaire est très forte , les radiations continuent , cette nuit elles ont été très forte , ils me harcèlent continuellement , ils sont violent , les yeux me piquent , j'entends continuellement le ronronnement d'un moteur tout proche , c'est dans l'immeuble .

Je ne sais par exactement comment ils peuvent faire , mais ce qui est sur , c'est qu'ils arrivent à m'envoyer dans le corps un rayonnement électromagnétique ultra-intense , des rayonnements Gamma , les appareils de mesures détectent sans cesse de la radioactivité , POURQUOI LES POUVOIRS PUBLICS LAISSENT T'ILS FAIRE ?

C'est incroyable , on subi des doses d'irradiations énormes , il y a l'intrusion d'un faisceau et d'un losange de particule bleuté dans notre appartement et dans notre voiture , des bruits de moteurs sans cesse dans l'immeuble , des champs électriques et magnétiques intenses dans l'appartement , les mesures ont même détectées de l'hélium et de l'argon .

TOUTES LES AUTORITÉS PUBLIQUES ONT ÉTÉ INFORMÉES , MAIRE , PRÉFET , PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE , MINISTRE DE LA JUSTICE , PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , DASS , AINSI QUE LA LIGUE DES DROITS DE L'HOMME , DES JOURNALISTES , ...

PERSONNE N'A RÉPONDU , PERSONNE N'EST VENU VOIR SUR PLACE , AUCUNE MESURE N'A ÉTÉ FAITE .

NOTRE AVOCAT A MIS PLUS DE SEPT MOIS AVANT DE DÉPOSER UNE REQUÊTE EN RÉFÈRE POUR DEMANDER UNE EXPERTISE . L'EXPERT QUI A ÉTÉ MANDATE PAR LE TRIBUNAL , NE VEUT PAS PRENDRE DES MESURES INFRA SONORES ET ULTRA SONORES , DEPUIS TROIS IL N'Y A EU QU'UNE MESURE DE FAITE SEULEMENT POUR ÉVALUER LE NIVEAU SONORE EN dBA ALORS QUE LE NOUS NOUS PLAIGNONS DE NUISANCES INFRA SONORES ET ULTRA SONORES ET DE CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUE INTENSE , AINSI QUE DE HARCÈLEMENT AU MOYEN DE TECHNIQUES ACOUSTIQUES SOPHISTIQUES .

LE PROPRIÉTAIRE DE L'IMMEUBLE NE VEUT RIEN SAVOIR CONCERNANT LES BRUITS DE MOTEUR QUI SONT CONTINUENT ET VARIABLE EN INTENSITÉ ENTRE 39 et 52 dBA .

NOUS AVIONS LES MÊMES PROBLÈMES OU NOUS HABITIONS AVANT . NOUS AVONS FINI PAR NOUS APERCEVOIR QUE NOUS ÉTIONS SURVEILLE DEPUIS DES APPARTEMENTS DU DESSOUS . TOUT A COMMENCE A PARTIR DE L'EXPROPRIATION DE MON ACTIVITÉ PAR LA MAIRIE DE PARIS ET DU SIGNALEMENT DU PRÉFET A LA POLICE SUITE A MA GREVÉ DE LA FAIM , LE HARCÈLEMENT DE LA POLICE A COMMENCE A CE MOMENT LA POUR NE PLUS S'ARRÊTER JUSQU'À CE JOUR .

NOUS SOMMES VICTIMES DE MANOEUVRES POLICIÈRE ET POLITIQUE DESTINÉE A NOUS NUIRE A CAUSE DE MA GRÈVE DE LA FAIM ET DE LA MANIFESTATION QUE J'AI FAITE AVEC UN COMITÉ DE SOUTIEN DONT LES VERTS DEVANT LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE PARIS LORS DE LA JOURNÉE PORTE OUVERTE .

Aucun commentaire: