samedi 14 juin 2008

journal

Bonjour ,

Les analyses graphiques du spectre , montrent que l'émetteur ( l'État de l'administration ) utilise un système très sophistiqué d'émissions d'ondes électromagnétiques sur tout le spectre électromagnétique .

Un spectre électromagnétique est la décomposition d'un rayonnement électromagnétique en fonction de la longueur d'onde , ou , de manière équivalente de sa fréquence ( via l'équation de propagation ) ou de l'énergie de ses photons .

Les analyseurs de spectre que nous avons , montrent que le rayonnement électromagnétique du faisceau est sur toute la largeur du spectre électromagnétique .

Il y a une interaction entre deux champs électromagnétiques ( effet de Kerr ) , c'est à dire que le faisceau lumineux est séparé en deux rayons .

Toutes les mesures tendent à prouver que c'est un système guidé de télécommunications à fibres optique de type laser plasma .

La recherche scientifique mérite de recevoir la honte qui lui est due , pour avoir dénaturée et pervertie les sciences naturelles , à des fins arbitraires et criminelles .

Aucun commentaire: