samedi 21 juin 2008

Journal

Bonjour ,


Cette nuit , ça été encore très violent , je n'ai presque pas dormi , juste après que je me sois réveillé , ils m'ont envoyés une impulsion ( tir) de type laser sur un pied , la puissance du rayon sur la peau était énorme , ça fait très mal , j'ai les pieds qui gonflent à chaque fois que les irradiations sont ultra-intenses , ils n'arrêtent pas depuis deux semaines environ , c'est de plus en plus intense , ils arrêtent un moment puis ils recommencent , ce matin ma femme ma fait la remarque " tu es tout rouge sur la figure et les oreilles " , ce sont les irradiations qui font cela , je ressens comme des brûlures et un réchauffement du cuir chevelu , ce matin je n'arrivais presque plus à respirer , les muscles et les nerfs de la cage thoracique sont restés contractés plus d'une heure , cette nuit je n'arrêtais pas de tousser et j'étouffais . J'ai enregistré une vidéo du gonflement de mes pieds , on aperçois les effets des irradiations au niveau des pieds , vous pouvez voir cette vidéo à l'adresse : http://fr.youtube.com/12A2142L


En ce moment ça continu , il y a depuis deux semaines environ une amplification de l'intensité et des violences physiques et psychologiques .

Nous sommes témoins et victimes de l'État Français qui nous torture et nous utilise à des fins d'expérimentations cognitives , il doit y avoir d'autres personnes qui subissent les mêmes tortures que nous . Je ne doute pas un moment qu'ils vont simuler une juste cause pour masquer la réalité . Depuis six années , les lésions et les irradiations du corps sont très importantes , sans compter le traumatisme psychologique des expériences cognitives .

Des personnes de l'autorité publique ont laissées continuer la réalisation d'actes de torture et de barbarie et des expérimentations cognitives contre notre volonté , alors qu'elles savaient .

Aucun commentaire: