dimanche 22 juin 2008

Journal

Bonjour ,


Tout démontre maintenant que c'est l'État qui est l'émetteur de ce faisceau et qu'il cible ce faisceau sur nous depuis au moins mai 2002 .

La cause : ma grève de la faim que j'ai faite pendant l'expropriation de mon immeuble et de mon activité par la Mairie de Paris et les nombreuses procédures pour excès de pouvoir contre les services fiscaux , la gestion domaine de la Ville de Paris . Le Procureur de la République , le Préfet de la Ville de Paris et la R.I.V.P. étaient également concernés .

-tous mes courriers que j'ai adressé aux autorités publiques et au Président de la République , n'ont reçu aucune réponse , ni personne ne s'est inquiété des faisceaux que j'ai capturé dans notre appartement , dans notre voiture et un peu partout en France .
S'ils ne répondent pas et ne s'intéressent pas aux faisceaux , c'est tout simplement parce qu'ils savent que c'est l'État qui les émets et qu'ils ne peuvent rien faire suite sans doute à des ordres venant de hauts responsables d'État ou de l'administration .

-Nous avons insuffisamment de preuves pour accuser l'État d'être le responsable des irradiations que nous recevons sur le corps et la tête , de la violation de domicile , d'atteinte à notre santé , de violation de notre vie privée et de notre intimité , de mise en dangers délibéré de la vie d'autrui avec un faisceau à énergie dirigée dont le signal pénètre et reste continuellement dans le corps .

Nous allons déposer plainte contre les personnes qui étaient au courant et qui n'ont rien fait pour nous venir en aide et ceux qui ont aidé avec leur propriété les criminels qui nous torturent et font des expérimentations contre notre volonté , avec constitution de partie civile au Doyen des juges d'instruction du Tribunal de Grande Instance de Paris pour actes de torture et de barbarie , crime contre l'humanité , et non assistance à personne en danger .

Aucun commentaire: