dimanche 29 juin 2008

Journal

Bonjour ,

Il est 2 heures , ils irradient encore mon corps , je ressens sur ma tête une forte pression , j'ai très mal à la tête , je ressens comme des brûlures , des réchauffements , J'entends nuits et jours le ronronnement d'un moteur ( générateur ) dans l'immeuble , il doit être tout proche , sans doute à l'étage du dessus , le bruit de ce ronronnement est de plus en plus fort .

Ils sont vraiment déterminé , ce sont des personnes sans scrupules , la volonté de nuire , j'en ai parlé au propriétaire , il n'a rien fait , j'ai déposé plainte au Procureur de la République depuis presque un an , rien , ils continuent en toute impunité et pour cause c'est la police et la recherche scientifique , depuis ma grève de la faim pour revendiquer mes droits qui n'étaient pas respectés par la Mairie de Paris et les services fiscaux .

C'est honteux de la part de l'administration et des autorités d'abuser de leur pouvoir et de laisser se commettre des actes torture et de barbarie , tout cela parce que j'ai défendu mes droits pour avoir une indemnité d'expropriation comme la loi le prévoyait , juste et préalable , alors qu'elle était trois fois en dessous de la valeur du marché .

En 18 ans l'administration nous a expropriée et elle nous a pris notre vie pour faire des expérimentations cognitives contre volonté , nous survivons dans la souffrance et l'arbitraire .

Depuis , nous considérons que nous sommes plutôt en France dans un État arbitraire et sectaire .

J'étais de droite et j'avais confiance , je ne pensais pas qu'un jour je puisse être agressé par un faisceau jusque dans l'église et qu'il me fasse tomber pendant que je prier , plusieurs fois , j'ai été agressé au moment ou je prier , une fois dans la même église pendant la messe et une autre fois pendant la messe de minuit à Montmartre . Maintenant je ne peux plus y aller , je suis trop dérangé par le signal du faisceau qui pénètre dans mon corps , le faisceau ne se voit pas à l'œil nu , je le reçois dans le corps un peu comme quand un signal va vers une antenne .

Cela a commencé après l'élection de Jacques CHIRAC en 2002 , j'ai écris à Jacques CHIRAC , Xavier BERTRAND et Nicolas SARKOSY , à ce jour je n'ai eu aucune réponse .

Aucun commentaire: