lundi 30 juin 2008

Journal

Bonjour ,

Il est 0 Heure 30 , je suis entrain d'étouffer , je tousse énormément , je n'arrête pas depuis vingt minutes .

Je m'étais couché vers 23 heures 30 et endormis presque aussitôt , lorsque je me suis réveillé environ 1 heure après , je ne pouvais presque plus respirer , le bruit du ronflement de basses fréquences du moteur que l'on entend dans l'immeuble était plus fort que d'habitude , à chaque fois que cela se produit , je commence a avoir des problèmes respiratoires .

Nos agresseurs doivent être dans un appartement proche du notre .

Le harcèlement est insupportable , j'ai été dans l'immeuble chercher d'où pouvez venir ce bruit , comme par hasard le bruit c'est arrêté .

Je capte toujours le signal lumineux qui part de notre ampoule d'éclairage , je capte aussi avec mon caméscope en infrarouge un point lumineux au plafond , je suppose que c'est un rayon qui peut traverser le béton , un rayon x ou gamma .

Avec le nouveau appareil FLUKE 199C SCOPEMETER COLOR 200MHz 2,5GS/s , je peux facilement démontrer le harcèlement verbal et le spectre du rayonnement électromagnétique pulsé et ciblé qui pénètre dans notre appartement , dans notre voiture et dans notre organisme continuellement , la tension , l'intensité et l'impédance .

En d'autres termes le harcèlement , la violation de la vie privée et de l'intimité et l'atteinte à l'intégrité du corps par des ondes électromagnétiques pulsées et ciblées sont prouvés par les mesures et les analyses faites par l'appareil de mesure et d'analyse FLUKE 199C qui est conforme à la règlementation et par notre caméscope .

Il va me rester à chercher de découvrir le lieux ou se cache l'émetteur .

Aucun commentaire: