dimanche 22 juin 2008

Journal

Bonjour ,

Ils me font très mal à l'aine gauche et au bas ventre , ils doivent focaliser un rayon de type laser , comme ils le font sur la tête et sur les jambes , c'est continuel depuis hier soir , les appareils capturent un rayonnement gamma , je ne peux ni aller à l'hôpital , la dernière fois que j'y suis allé , j'ai bien compris qu'ils sont au courant de se qui se passe , ils laissent faire , et comme par hasard à ce moment là ils arrêtent de me faire mal , ça ne sert donc à rien d'y aller puisqu'ils le font exprès , je ne peux non plus compter sur la police , j'ai déposé plainte ils ne font rien et pour cause c'est comme avec l'hôpital ils ont l'air de savoir ce qui se passe .
Les médecins ont l'air aussi de savoir . Pourquoi on refuse de me dire se qui se passe ? , bien sur si on leur demande ils diront qu'ils ne savent pas , qu'ils ne sont pas au courant .

Certainement qu'on a du dire à ces personnes que c'est pour la bonne cause , si elles savaient que j'étais torturé et que je subissais des expérimentations cognitives contre ma volonté , elles l'auraient certainement signalées au Procureur de la République .
Je soupçonne le Procureur de la République , le Préfet du Val de Marne et le Maire de Saint Maur des Fossés d'être au courant et de laisser faire , certainement sur ordre supérieur .

Je ne peux donc compter ni sur le Procureur de la République , ni le Préfet du Val de Marne et ni le Maire de Saint Maur des Fossés , pour faire cesser ces actes de torture et ces expérimentations cognitives .

Les médecins et les hôpitaux écoutent ce qu'on leur dit parce que cela vient d'en haut .

Au final , je suis obligé de subir les actes de torture et de barbarie et des expériences et recherches contre ma volonté . Tout démontre qu'il y a soit du trafic d'influence ou des manœuvres frauduleuses , soit des manipulations administratives ou politiques .

Ils ont dû prétexter de bonnes raisons pour qu'on leur fasse confiance , alors qu'en réalité c'est de la torture et ils en profitent pour faire des expériences et recherches cognitives que personne n'aurait acceptée de faire , ce sont des expériences honteuses qui touchent à la pensée et à la mémoire , pour y parvenir ils utilisent tous les moyens cruels , inhumains et dégradants , ils menacent , accusent de choses fausses , ils tentent de culpabiliser , ils font beaucoup de suggestions sur un ton très élevé et accusateur , ils sont presque toujours négatif , ça ressemble à un interrogatoire musclé , pour moi ça ne fait aucun doute c'est la police et sans doute la police scientifique avec l'aide des moyens de l'armée , ils s'en sont vantés à un certain moment , sachant sans doute que je ne parviendrais jamais à démonter leur système .

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes que je peux faire .

Aucun commentaire: