vendredi 20 juin 2008

journal

Bonjour ,


Plus j'adresse des messages à Nicolas SARKOSY plus je suis agressé , plus je reçois d'irradiation sur tout le corps , Nicolas SARKOSY est largement au courant de ce que je subis avec ma femme , les documents , les photos , les vidéos , les analyses graphiques de spectres , prouvent largement que je dis la vérité , alors pourquoi les autorités publiques ne se manifestent pas ??? , 19 messages à Nicolas SARKOSY depuis plusieurs mois , aucune réponse à ce jour .

Pourquoi ne réagissent ils pas ? depuis des mois pour certain , et des années pour d'autres , plus les jours passent sans réponse et plus les autorités publiques dont Nicolas SARKOSY , confortent dans l'idée d'un aveu implicite de l'État à reconnaître qu'il est l'émetteur de ces faisceaux qui violent notre vie privée et notre intimité et met notre vie et notre santé en dangers en donnant à la recherche scientifique la possibilité de faire sur nous des expérimentations sans notre consentement et à notre insu et en laissant continuer la réalisation d'actes de torture et de harcèlement moral malgré nos nombreuses dénonciations et réclamations .

Après des années de dénonciations et de réclamations aux autorités publiques et au Président de la République , en particulier , sans réponse et sans assistance alors que notre vie et notre santé sont en dangers à cause de tortures et d'expérimentations cruelles , inhumaines et dégradantes , constituent désormais pour nous la preuve que l'Etat a rétabli secrètement l'existence de la torture qui a été abolie en France par Louis XVI .

l'État viole donc délibérément la Constitution Française de 1958 et l'engagement de la France à la Convention Européenne des droits de l'homme .

Nous allons réagir contre ces agissements arbitraires et tyrannisants de l'État Français, en menant différentes actions selon le moment , les possibilités et les moyens dont nous disposerons , nous allons continuer à rester dans la résistance à l'oppression que nous avons dénoncée au Président de la République et dénoncer le système de télécommunication à fibre optiques de type laser plasma à résonance magnétique et acoustique pulsé et dirigé sur et dans le corps humain , logements et voitures , qui viole la vie privée , l'intimité et porte atteinte à l'intégrité du corps humain .

Aucun commentaire: