samedi 14 juin 2008

journal

Bonjour ,


Ils ont mis le corps sous le rayonnement d'un faisceau à fibres optiques de type
laser plasma avec un système à résonance magnétique et acoustique sur la bande des fréquences vocales pour stimuler de manière arbitraire le système nerveux avec des suggestions , des provocations , des interrogatoires musclés , des contraintes morales écœurantes .

L'immoralité et la bassesse sont leurs grandes valeurs , ils ont l'air immature , leur langage est très vulgaire et très simple . Leurs rôles est avant tout d'exciter une réaction dans l'organisme , il y a derrière eux des hommes de l'ombre , des scientifiques et des politiques qui tirent les ficelles , tout ça sur le fondement de règlement de compte et d'expérimentations à bon compte ,

-suite ma grève de la faim pendant l'expropriation de mon activité et de mon immeuble par la Mairie de Paris , qui concernait ma revendication à être indemnisé conformément à la loi ,

-suite à la manifestation avec d'autres personnes , et entres autres , les verts qui me soutenait , devant le Tribunal de Grande Instance , ( il y avait eu un rejet en appel alors que deux moyens nouveau établissaient la violation de l'article 17 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen , le refus de ces moyens n'avaient même pas été motivé comme prévu par la loi ),

-et suite aux courriers que j'avais adressés au Ministre de la Justice de l'époque , au Procureur de la République , au Préfet de Paris , à la Régie Immobilière de la Ville de Paris et à la Gestion Domaine de la Ville de Paris .

J'avais du saisir les tribunaux contre tous les excès de pouvoir de l'administration . Le Tribunal Administratif m'a toujours donné raison contre l'administration .

L'administration n'a manifestement pas acceptée les décisions du Tribunal Administratif et que je me sois défendu moi-même , elle s'est fait justice en dirigeant sur moi et mon épouse ce faisceau à énergie dirigée qui nous torture sans cesse depuis .

Je suis maintenant certain qu'ils ont commencé à cibler ce faisceau sur nous avant mai 2002 , et donc pendant que je préparais mes mémoires en défense contre la Mairie de Paris et les services fiscaux , j'ai eu beaucoup de mal à préparer ma défense à cause de fatigue et de mal être inexpliqués .

Aucun commentaire: