vendredi 20 juin 2008

Journal

Lettre ouverte adressée au Président de la République


Saint Maur des Fossés le 20/06/2008


Monsieur et Madame Labrèze serge
13 , avenue François Adam
94100 Saint Maur des Fossés


Objet : dénonciation


http://serge-labreze.blogspot.com
http://picasaweb.google.fr/serge.labreze.


Monsieur le Président de la République ,


Ce matin , j'ai reçu des impulsions de types lasers sur mes jambes . La pression sur les muscles a été très puissante , un peu comme si l'on appuyait de plus en plus fort sur les muscles . C'est très douloureux .

Ces rayons lasers sont restés intensément focalisés sur les muscles de mes jambes pendant environ une heure . J'ai ressenti monter dans les muscles l'énergie émise par ces rayons lasers .

La propagation dans l'organisme , du courant électrique induit par les champs électromagnétiques intenses du faisceau , électrise complètement le corps .

Il en résulte autour du corps , un rayonnement magnétique comme cela se produit avec des antennes .

Ils ont ainsi l'énergie nécessaire et les moyens pour pouvoir utiliser un système de télécommunication avec le corps comme cela se fait avec un émetteur-récepteur .

Avec ces moyens de télécommunications , l'émetteur commet sur nous des actes de torture et du harcèlement moral .

Ils changent souvent la polarité et le sens du courant alternatif des générateurs d'ondes acoustiques que l'on entend continuellement dans l'immeuble depuis que nous y sommes comme locataire , les appareils de mesures et les graphiques l'indiquent .

Ils viennent de recommencer les irradiations , les doses émises sur ma tête sont énormes , je ressens comme des brûlures et des réchauffements du cuir chevelu . Les effets de ces irradiations ne commencent que quelques heures ou quelques jours après , cela provoque des maux de tête , des nausées , des vertiges , des étouffements , des contractions musculaires , des œdèmes , des troubles visuels , des crises cardiaques ... , ils sont furieux que nous les dénoncions et leurs résistions .


Veuillez agréer , Monsieur le Président , l'expression de nos salutations respectueuses .


Monsieur et Madame Labrèze

Aucun commentaire: