dimanche 29 juin 2008

Journal

Bonjour ,


Ils montent en puissance dans l'agressivité , j'ai réussi à dormir deux heures , lorsque je me suis réveillé , j'ai été tout de suite agressé , j'ai commencé à avoir de plus en plus de difficulté pour respirer avec des maux de tête et de la toux , pendant mon sommeil ils ont du continuer à m'irradier , tous ça c'est pour m'impressionner et pour me contraindre dans leur volonté , c'est à dire d'être plus conciliant , de coopérer dans leurs expériences , en d'autres termes d'aller vers leur état esprit , je me souviens qu'au début on m'a dit " tu n'aura pas besoin de Dieu " " on va foutre ton euphorie en l'air " , tous ce qu'ils disent va vers cet état esprit , complètement négatif , il y a une volonté morbide d'empêcher de vivre sa vie , ses émotions et ses sentiments , ils tentent de culpabiliser en répétant souvent la même chose ,même si cette chose n'existe pas , on voit qu'ils font tout pour casser la personnalité de la personne , ils n'ont pas l'air d'aimer l'individualisme .

Pour ma part , je resterais fidèle à mes convictions laïques mais aussi Chrétiennes , ils n'ont pas l'air de partager ces convictions .

J'aurais voulu dire depuis longtemps que j'étais harcelé et de dire tous , mais personne ne m'aurait cru , comme j'ai des preuves maintenant , je peux commencer .

Je dois pouvoir faire comprendre facilement au juge d'instruction tous les faits de leurs agissements qui nous causent des préjudices et violent la loi .

Ils m'usent de fatigue pour que j'ai plus de mal pour me défendre .

En ce moment , je suis dans un état d'extrême fatigue , dans état comateux , c'est plus difficile et plus long pour aboutir à des connaissances . Il aimerais que j'arrête de dire ce qui se passe et de les écouter , mais je ne souhaite pas aller de leur coté .

Hier l'appareil de mesure indiquait que j'avais dans le corps 4,5 Volts RMS , je vais mesurer aujourd'hui l'intensité du courant ( A) . De cette manière ils m'affaiblissent beaucoup , soit ils mettent en surexcitation le corps en phase positive , soit dans une très grande fatigue dans une phase négative . C'est d'une cruauté incroyable , ce qu'ils font avec la pensée et la mémoire est incroyablement choquant , ils violent et tentent de contraindre l'esprit , ils essayent de capter la pensée et d'y répondre avec des sons audibles au niveau du seuil de l'audibilité .

C'est très difficile pour l'expliquer plus sur le fond à cause de la fatigue qu'ils m'imposent , ils font tout pour me désorganiser .

Aucun commentaire: