lundi 30 juin 2008

Journal

Bonjour ,


Je n'ai jamais eu autant de puissance de rayonnement sur ma tête , les doses sont énormes , ces irradiations ne servent pas à soigner , c'est un moyen de contrainte pour affaiblir la personne afin qu'elle aille dans le sens qu'ils souhaitent . Comme je m'oppose constamment à eux , ils deviennent de plus en plus impatient et passent à l'acte des irradiations forcées .

La puissance du rayonnement sur ma tête , fait pénétrer et descendre jusqu'aux pieds de l'énergie (un courant électrique)qui provoque sur son passage des gonflements et surtout au niveau des pieds qui deviennent énormes , ils faut du temps avant que le trop plein d'énergie disparaisse , ils leurs arrivent de faire quelques petites perforations sur la peau avec des impulsions de types laser , pour que les l'excès de courant puisse sortir du corps , ils le font surtout au niveau des jambes .

Hier , la mesure de la tension électrique de l'organisme indiquait 4,5 Volts .

J'ai beaucoup à dire sur la manière dont ils font leurs expériences , j'ai passé beaucoup de temps à tenter de comprendre leurs techniques de télécommunication avec ce faisceau , pour prouver que nous sommes agressés et torturés avec des ondes électromagnétiques intenses .

Ce que je n'aime pas du tout chez eux c'est leur familiarité , ils se permettent de dire n'importe quoi , sur un ton , comme s'ils me connaissaient depuis longtemps .

Les autorités à qui j'ai écris , sont immondes de les laisser faire , cela dure depuis plus de six ans , comment peut on laisser pendant aussi longtemps terroriser le corps et l'esprit .

Ils se focalisent surtout à torturer , ils se moquent complètement de la personne , ils font des expérimentations cruelles , inhumaines et dégradantes .

Pourquoi les autorités publiques laissent faire ???

Si elles doutent de notre sincérité , elles pourraient par mesure de précaution demander à ce que des mesures et des analyses soient faites .

Aucun commentaire: