samedi 21 juin 2008

journal

Lettre ouverte adressée au Président de la République


Saint Maur des Fossés le 22/06/2008


Monsieur et Madame Labrèze serge
13 , avenue François Adam
94100 Saint Maur des Fossés

Objet : dénonciation

http://serge-labreze.blogspot.com
http://picasaweb.google.fr/serge.labreze.

Messages : 20


Monsieur le Président de la République ,


Les irradiations continuent avec encore plus d'intensité , cela provoque des étouffements aigus , proche de l'asphyxie , des contractions musculaires et de la fièvre , ils me font très mal dans le bas ventre , mes mains deviennent moites , ils maintiennent un rythme cardiaque élevé , ils jouent avec le signal qui est dans notre corps .

J'entends continuellement des générateurs dans l'immeuble ou nous habitons , les personnes qui nous agresse , doivent occuper un ou plusieurs appartements de l'immeuble , les vibrations que je ressens dans le corps correspondent exactement aux vibrations des générateurs , il n'y a pas de doute c'est eux , ils sont dans l'immeuble .

l'État aurait il rétabli secrètement la torture abolie par Louis XVI ? . Pour ma part je le pense , toutes les autorités publiques à qui nous avons fait savoir que nous étions torturés et victimes d'expérimentations cognitives contre notre volonté avec un faisceau à énergie dirigée , ont dédaignées nous répondre et nous porter assistance et soutien moral alors que notre vie et notre santé sont en dangers .

Nous en prenons actes , nous sommes des citoyens comme les autres et nous n'avons pas à souffrir de la discrimination qui est interdite aussi .

Tout découle de ma grève de la faim , que j'avais faite pendant l'expropriation de mon activité et de mon immeuble par la Mairie de Paris , pour revendiquer notre droit à avoir une juste et préalable indemnité comme cela est prévu à l'article 17 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 . Les services fiscaux avaient aussi abusés , une personne des services fiscaux m'avait fait cette remarque " vous croyez faire l'affaire du siècle , vous ne la ferez pas " , plusieurs avis à tiers détenteurs avaient été fait illégalement , ils ont été annulés devant le Tribunal Administratif . La gestion domaine de la Ville de Paris m'avait demandée une somme de 159000 Francs alors qu'aucun titre n'établissait le droit de demander cette somme , cette somme a été payée par la R.I.V.P. ( Régie Immobilière de la Ville de Paris ), le Tribunal Administratif a toutefois reconnu que cette somme était litigieuse .

Dans une lettre du Préfet adressée à la R.I.V.P. il y avait annoté à la main " signalé " cette lettre se trouve dans le dossier de la procédure Administrative .

Il ne fait aucun doute pour nous , que ce que nous subissons découle des gros problèmes que nous avons eu avec , la Mairie de Paris , la gestion domaine de la Ville de Paris , les services fiscaux et la Préfecture .

Nous nous asservirons jamais à un État qui pratique la torture .

De plus , je suis adhérent à l'Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture ( ACAT ) .

Veuillez agréer , Monsieur le Président , l'expression de nos salutations respectueuses .


Monsieur et Madame Labrèze

Aucun commentaire: