dimanche 15 juin 2008

journal

Bonjour ,


Les violences physiques et morales sont de plus en plus forte , c'est très grave ce qui se passe , ATTENTION , L'ÉTAT FRANÇAIS EST REDEVENU BARBARE , IL TORTURE , IL VIOLE LA VIE PRIVÉE ET L'INTIMITÉ , IL PRIVE DE LIBERTÉ , VIOLE L'ÂME ET HARCÈLE , AVEC UN SYSTÈME DE TÉLÉCOMMUNICATION A FAISCEAU DE FIBRES OPTIQUES DE TYPE LASER ET DE RÉSONANCES ACOUSTIQUES PULSÉES ET CIBLÉES DANS L'ORGANISME .

JE SUIS PRISONNIER DE CET ÉTAT DESPOTIQUE DEPUIS MAINTENANT SIX ANS , L'ÉTAT UTILISE ABUSIVEMENT MON CORPS POUR LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE .

L'ÉTAT REFUSE DE RÉPONDRE A MES RÉCLAMATIONS ET LAISSE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE FAIRE SUR MOI DES RECHERCHES ET DES EXPÉRIENCES QUI SONT CRUELLES , DÉGRADANTES ET INHUMAINES .

AUCUNE AUTORITÉ NE S'EST MANIFESTÉE , NI N'A RÉPONDUE A MES COURRIERS QUI SIGNALAIENT QUE JE SUBISSAIS DES ACTES DE TORTURE AVEC UN FAISCEAU D'ONDES ÉLECTROMAGNÉTIQUES A RÉSONANCES ACOUSTIQUES PULSÉES ET DIRIGÉES DANS MON ORGANISME .

LES MESURES , LES ANALYSES DE SPECTRE , LES VIDÉOS ET LES PHOTOS DÉMONTRENT CLAIREMENT QU'IL Y A DANS L'APPARTEMENT DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES INTENSES AINSI QUE DANS MON ORGANISME , LE HARCÈLEMENT EST ÉGALEMENT DÉMONTRÉ .

J'ENVISAGE DE FAIRE GRÈVE DE LA FAIM AVEC UN CAMPING CAR DEVANT LE PALAIS DE L'ELYSEE ET L'ASSEMBLÉE NATIONALE CONTRE LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , NICOLAS SARKOSY QUI REFUSE ET QUI EST LA SEULE AUTORITÉ DE L'ÉTAT QUI A LE POUVOIR D'ORDONNER L'ARRÊT D'ÉMETTRE DES CHAMPS ÉLECTROMAGNÉTIQUES PULSES ET CIBLES ET DES FAISCEAUX DE RAYONS A FIBRES OPTIQUES VERS LES PERSONNES , DANS L'ORGANISME , DANS LES LIEUX PRIVES ET PUBLICS ET DANS TOUS LIEUX , QUI PORTENT ATTEINTE A LA SANTÉ ET A L'INTÉGRITÉ DE LA NATURE HUMAINE ET A LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT , EN APPLICATION DE L'ARTICLE 5 DE LA CONSTITUTION QUI PRÉCISE " Le Président de la République veille au respect de la Constitution ... " .

Aucun commentaire: