mardi 25 novembre 2008

Journal

Bonjour ,

Depuis quelques semaines ils me font très mal , surtout la nuit , je ne dors presque pas , j'ai un mal être énorme , des douleurs musculaires dans le dos et au niveau du ventre , je dois me faire violence pour garder une certaine volonté pour réagir contre eux et faire mon travail , c'est très pénible de vivre avec des contraintes de harcèlements électromagnétiques .

L'appareil de mesure FLUKE ScopeMeter 199C apporte sans cesse sur l'écran toutes les valeurs électromagnétiques et acoustiques qui nous agressent et nous harcèlent 24H/24 , aucune autorité , ni aucune personne ayant les moyens d'engager des poursuites judiciaires ne veulent en tenir compte , c'est dément , c'est pourtant le seul moyen de preuve qui peut permettre d'établir une agression électromagnétique pulsé et dirigé qui induit dans le corps un courant électrique de tension et d'intensité très élevées comparé au courant électrique naturel du corps et aussi le harcèlement sonore , on ne peut ni sentir , ni entendre et ni voir les ondes électromagnétiques , pas plus que les infrasons et les ultrasons .

La preuve matérielle des faits établi par l'appareil de mesure FLUKE ScopeMeter 199C a une valeur probante . J'envisage de demander à un huissier de justice de venir le constater . L'achat de cet appareil de mesure m'a couté environ 6000 euros . L'extrême gravité des voies de faits ( actes de torture et expérimentations avec des ondes électromagnétiques pulsées et dirigées 24H/24 ) , me pousse à me donner les moyens susceptibles d'apporter la valeur probante de la preuve des faits .

Aucun commentaire: