dimanche 14 décembre 2008

Journal

Bonsoir à tous ,

L'intensité du courant induit dans le corps augmente avec la fréquence et la valeur des champs électriques et magnétiques , les graphiques ci-dessous indiquent le degré du harcèlement électromagnétique d'aujourd'hui , c'est insupportable , cela provoque une grande fatigue et un mal être intense , à coté de cela il y a un harcèlement de communication électronique , ils ont un système qui leur permet de communiquer type téléphone , les informations sont transmises à l'aide de signaux générés par les équipements électroniques du faisceau . Ils reçoivent non seulement les signaux de la voix mais encore plus grave les signaux de la pensée ( ils captent les signaux des ondes cérébrales ) , ils émettent les sons de la voix , ils tentent de manipuler , en essayant d'interférer avec les ondes cérébrales leurs propres signaux électriques plus puissant . Ils captent et tentent de décrypter les signaux des ondes cérébrales en répondant de vive voix aux pensées . C'EST HORRIBLE !!!!!!!!!!!!

Monsieur Nicola SARKOSY , tous les appareils de mesures le démontrent incontestablement , allez vous continuer à laisser ces criminels faire de plus en plus de victimes , la recherche scientifique a perdue le sens de la raison , elle viole la nature et la dénature . C'est un sacrilège de toucher à l'intégrité de l'âme .
Monsieur le Président de la République , pourquoi l'administration Française s'est donnée le droit de porter atteinte à mon âme ? , je ferais de mon mieux pour connaître la vérité , qui fait cela ? pourquoi ? .

Aucun commentaire: