lundi 22 décembre 2008

Journal

Bonjour ,


Les photos de dessous montrent des voies de fait d'un opérateur qui émet dans notre habitation un losange de particules bleuté , la longueur d'onde du bleu est de 446-500 nm ( manomètre , 1 nm = 0,000 000 001 m ) , le bleu correspond à 650 THz , il y a donc des ondes térahertz qui se trouvent et génèrent un champ électromagnétique dans notre logement , or , les ondes THz pénètrent la peau , ce signal se trouve donc aussi dans le corps .
Sur la photo des lunettes , il y a la réflexion du signal lumineux ( faisceau ) , il est composé de deux rayons qui se croisent , je l'aperçois souvent en portant mes lunettes .
Sur la photo du verre rempli d'eau , un jour j'ai rempli un verre au robinet de la cuisine , quelques instant après je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de très petites bulles , j'ai filmé au dessus du verre , avec le temps ces petites bulles ont grossies petit à petit et ont implosées , certaines émettaient les couleurs de l'arc en ciel , j'ai laissé le verre en l'état jusqu'à évaporation de l'eau , j'ai recommencé avec un bocal , j'ai conservé tous ce qui en est resté .

Ce n'est quand même pas courant d'avoir l'intrusion de ce genre de choses chez-soi , les autorités ne semblent pas s'inquiéter , aucune réponse , aucune mesure et analyse , l'administration manifeste sa mauvaise foi , c'est un peu gros tout ça , ça ressemble à un aveu implicite de culpabilité , pourquoi viendrait elle dire que c'est elle .
Manifestement certaines autorités dont Nicolas SARKOSY ( 35 messages depuis plus d'un an en vain ) laissent commettre des actes administratifs en violation de la Constitution et des droits de l'homme dans la discrétion et la complaisance .

De nombreuses personnes sont victimes d'agression électromagnétiques , c'est d'une cruauté inimaginable , les actes de tortures ouvrent le droit à la légitime défense et à la résistance à l'oppression .

Aucun commentaire: