vendredi 26 décembre 2008

Journal

Bonjour ,

En ce moment , ils me font très mal , l'intensité du courant qui se propage dans mon corps est de 210 mA à une fréquence de 50 Hz ( 10ms ) , cela provoque la contraction musculaire du diaphragme , j'ai un mal être énorme et j'ai des difficultés à respirer .

Informations extraites d'un article publié dans le Bulletin de l'Union des Physiciens .
Robert LEGOFF - BUP n° 798 - 799 de novembre et décembre 1997
Brochures éditées par l'INRS ( Institut National de Recherche et de Sécurité )

" La fréquence de 50 Hz peut provoquer une tétanisation des muscles ainsi qu'une fibrillation du cœur .
Une limite souvent donnée est 30 mA pendant 5 s
Une intensité de 25 mA pendant 30 s peut entraîner la mort .
ce n'est pas parce que l'intensité du courant est faible qu'il n'y a danger
40 mA pendant 5 s correspond à un point se situant dans le domaine 4 : il y a danger de mort .
Il y a danger si le corps humain est traversé par un courant alternatif d'intensité efficace de 40 mA pendant une durée de 5 s .
Il est bon d'avoir quelques repères significatifs sur le risque électrique . L'intensité électrique doit être l'un deux :
50 mA pendant une seconde peut provoquer une fibrillation du coeur ( et un arrêt circulatoire )
25 mA peut provoquer une tétanisation du diaphragme ( et un arrêt respiratoire )
Le seuil de sensibilité électrique est de 5 mA
La tétanisation des muscles est liée au passage d'un courant électrique alternatif . Elle cesse lorsque le courant ne passe plus . Elle se traduit par des contractions incontrôlables des muscles . Dans le cas d'une électrisation main/pied , le courant passe par les muscles respiratoires et peut provoquer une asphyxie respiratoire qui cesse si l'on coupe rapidement le courant .
La tétanisation des muscles peut se produire avec des courants alternatifs de 10 mA ;
Un muscle présente une période réfractaire durant laquelle il ne peut pas être ré excité : elle est de 300 ms pour le muscle cardiaque ( 1 ms à 2 ms pour les autres muscles ) c'est à dire presque aussi longtemps que sa contraction : le muscle du myocarde n'est pas tétanisable par la tension ( de période 20 ms ) . Cependant les ventricules peuvent se mettre à se contracter de manière désordonnée , anarchique :c'est ce que l'on appelle la fibrillation ventriculaire qui continue même si la cause qui la provoque est supprimée . Cette fibrillisation ne peut cesser que par la mise en œuvre d'un défribillateur cardiaque par un médecin .
La fibrillation cardiaque est un phénomène extrêmement grave et irréversible . "

Plusieurs fois ils ont provoqués la fibrillation du coeur , je suis tombé sans connaissance pendant quelques secondes , le rythme cardiaque reste très élevés pendant très longtemps , plusieurs heures quelques fois .

Les mesures et analyses graphiques montrent que la source , quantité de lumière émise par le faisceau pulsée et dirigée , se décompose en deux parties :

-un signal continu ( signal unidirectionnel périodique , qui va toujours dans le même sens )
-un signal alternatif ou composante variable ( signal bidirectionnel périodique )

-Un signal continu est un signal unidirectionnel constant dans un intervalle de temps relativement grand .

-Un signal unidirectionnel périodique est un signal unidirectionnel dont la forme se répète indiffiniment dans un intervalle de temps , à intervalles strictement réguliers , appelés période .

-Un signal alternatif est un signal bidirectionnel .

-Un signal bidirectionnel est un signal dont la forme et le signe est tantôt dans un sens ( positif par exemple ) tantôt dans un autre ( donc négatif )

-Un signal bidirectionnel périodique , c'est un signal bidirectionnel dont la forme répète indiffiniment dans un intervale de temps , à intervalles strictement réguliers .

" On dit qu'il y a contact direct lorsqu'une personne est mise en contact avec une partie active d'un circuit normalement sous tension " , or , le faisceau propage dans le corps une sous tension électrique . Il y a donc un contact direct du faisceau sur le corps .

Il y a avec l'appareil de mesure Fluke 199C , un appareil fiable pour démontrer les agressions électromagnétiques , J'ai acheté l' appareil plus de 6000 euros , c'est un moyen incontestable qui prouve ces agressions , je vais demander à un huissier de justice de venir constater les mesures qui sont faites dans notre maison , dans notre appartement et dans notre voiture ainsi que les mesures faites sur moi même et mon épouse afin d'établir la valeur probante de la preuve .

Les mesures faites par Fluke 199C établissent la propagation d'un courant électrique avec une intensité de plus de 200 mA dans le corps , c'est très grave , il y a une mise en danger délibéré de la vie d'autrui , non assistance à personne en danger , actes de torture et crime contre l'humanité .

Aucun commentaire: