jeudi 29 janvier 2009

Scandale incroyable de la recherche scientifique de l'Etat Français ( de l'armée entre autres )

Bonsoir ,


Horrible scandale de la recherche scientifique et du gouvernement qui laisse faire .

Dans la discrétion et avec des manœuvres frauduleuses , la recherche scientifique contraint des personnes à servir de cobayes pour des recherches et expérimentations concernant surtout :

-le système nerveux ( avec le cerveau , les ondes cérébrales , la pensée , la mémoire , les stimulus , etc. )

- et la communication électronique ( avec un émetteur-récepteur , un faisceau laser d'ondes électromagnétiques et acoustiques et un ordinateur ) .

Il y a sûrement une organisation en réseau informatique , via satellite .

C'est une dérive contre les libertés individuelles , la liberté de pensée , de conscience et de religion , en d'autres termes contre les droits de l'homme .

Derrière ces expérimentations , il y a sûrement des intentions secrètes , que cachent elles maintenant et pour l'avenir ? , s'agit il , d'une orientation ou philosophie politique ? .

Vu ce que je connais d'eux , et ce dont ils sont capables de faire sans que personne ne puisse soupçonner quoi que ce soit , ils sont très subtils , pour ceux qui souhaitent conserver leur liberté individuelle , il est temps de prendre conscience que il y a une philosophie scientifique matérialiste rampante qui menace la démocratie .

Aucun commentaire: