lundi 16 février 2009

Journal

Réflexion sur un plafond du signal émis par les impulsions électromagnétiques du faisceau , cette forme ressemble au noyau et au corps cellulaire d'un neurone . J'aperçois ce signal sur l'éclairage publics , sur les feux arrières des voitures la nuit à une certaine distance et autres rayonnements lumineux .
C'est l'algorithme d'un signal numérique audio-vidéo

Le 16/02/2009


Bonsoir ,


En ce moment je reçois des doses très élevées d'irradiations , j'ai la tête " en feu " , ça me brûle la figure et me fatigue énormément , ils m'ont envoyé une décharge électrique ( un influx nerveux ) qui m'a contracté les muscles du thorax , depuis quelques temps les violences physiques et psychologiques sont plus intenses . J'ai une pression énorme dans le corps et un mal être intense .


Les impulsions créées par les champs électromagnétiques avancent dans un guide du faisceau pour se rendre à leurs terminaisons optiques et finalement dans les nerfs du système nerveux par l'effet de l'induction et des stimulations électriques fonctionnelles .


Au début j'allais souvent au urgence à l'hôpital , j'appelais les pompiers , ils me gardaient quelques temps en observation et puis je repartais , ils ne peuvent rien faire pour moi , la cause vient d'un harcèlement électromagnétique .

Aucun commentaire: