vendredi 20 février 2009

journal

Le 20/02/2009

Bonjour ,

Ce matin et le début d'après midi les irradiations étaient légères , depuis une demi heure , c'est reparti , je ressens un réchauffement de la tête , les oreilles me " brûle " , ce matin en même temps qu'ils maintenaient une f.e.m ( force électromotrice , puissance du rayonnement ) dans le corps , ils faisaient en sorte que les muscles au niveau du bassin sont constamment contractés , ils le sont un petit peu moins maintenant .

Les mesures et les graphiques ci-dessous confirment qu'il s'agit bien d'un signal d'impulsions électromagnétiques à modulation d'amplitude , cela se voit nettement , le signal de la porteuse comprend 7 impulsions en modulation d'amplitude , le faisceau est une succession très brève du signal de la porteuse .

La porteuse est un signal sinusoïdal de fréquence et d'amplitude constante . Elle est modulée par le signal utile ( audio , vidéo , données ) . Le spectre d'une émission en modulation d'amplitude ( ou AM ) à la forme d'un pic ( la porteuse ) entourés de deux lobes .

Aucun commentaire: