lundi 9 mars 2009

Journal

Le 09/03/2009


Bonjour ,


J'ai toujours une pression dans le corps très importante , je ressens comme si j'étais " gonflé " au niveau du tronc . Les irradiations varient en intensité , dans la soirée elles deviennent plus intenses .

De ce que je connais déjà , je suis convaincu qu'en dehors du fait qu'il y a du harcèlement électromagnétique , il y a autre chose de plus grave encore , le harcèlement ne serait que l'arbre qui cache la forêt , qu'il y a une organisation criminelle scientifique , qui avec des moyens technologiques sophistiqués ,invisibles à l'œil nu , (mais visible dans l'ultra violet ) applique sournoisement sa conception idéologique et scientifique , à l'insu de tous . De nombreuses personnes en sont victimes .
Le système qu'ils utilisent a pour base l'électromagnétisme artificiel et l'informatique .

Je ne serai pas surpris d'apprendre que les personnes concernées , arguent que c'est pour la sécurité , ou tout autres raisons pour dissimuler la réalité . La réalité est que c'est de l'arbitraire , de la manipulation , du terrorisme , du harcèlement , des expérimentations illégales et de la torture . Ces agissements portent atteinte à l'intégrité physique et psychologique et sont contraires aux principes fondamentaux de la république ou de la démocratie .

Aucun commentaire: