mardi 10 mars 2009

Journal

Le 10/03/2009


Bonjour ,

Toute la matinée , la pression dans le corps était intense , ils augmentent la puissance du laser .

Document concernant l'ultraviolet :

" La lumière ultraviolette , ou plus précisément les rayons ultraviolets , constitue une forme d'énergie recouvrant une petite section du spectre électromagnétique . Ce spectre s'étend des rayons cosmiques à haute énergie ( longueur d'onde minimale ) aux ondes radio à faible énergie ( longueur d'onde maximale ) .

Les rayons ultraviolets sont produits par des sources naturelle ( le soleil ) et artificielles et accompagnent souvent la lumière visible .

Les rayons ultraviolets occupent la gamme qui s'étend d'environ 180 à 400 nm , la lumière visible de 400 à 700 nm et l'infra rouge de 700 à 1200 nm .

L'ultraviolet se répartit en 3 zones :

-1) - Ultraviolet de faible longueur d'ondes aussi appelé ultraviolet lointain , il s'étend de 180 à 280 nm .

L'heure actuelle , on se sert très peu de ces rayons pour l'identité judiciaire .

C'est rayons peuvent causer des brûlures graves à la peau et endommager la vue .

-2)- Ultraviolet de longueur d'onde moyenne , il couvre la gamme allant de 200 à 320 nm et peut causer des brûlures graves à la peau et endommager la vue . Tout comme le précédent , cet ultraviolet est très peu utilisé par identité judiciaire .

-3)- Ultraviolet de grande longueur d'onde aussi comme sous le non d'ultraviolet proche , il s étend de 230 à 400 nm . Les rayons de cette zone sont émis par des lampes portatives , ... , qui sont très utiles pour les spécialistes de l'identité judiciaire .

L'examen à l'ultraviolet de victimes vivantes est à éviter en raison de leur sensibilité aux radiations .

Risques pour la santé et la sécurité :

Les rayons ultraviolets sont invisibles . Une exposition prolongée à ces rayons présentent des risques pour les yeux et la peau non protégés . Les blessures dépendent de la durée de l'exposition , de l'intensité du rayonnement , de la longueur d'ondes et de la sensibilité de la personne .

Toute exposition à des ultraviolets entre 315 et 400 nm entraîne des risques de rougeoiement , de brûlure ou de lésion permanente de la peau .

Aucun commentaire: