samedi 14 mars 2009

Journal

Intrusion du faisceau et de petits losanges dans ma voiture , mon caméscope en position zoom .

Le 14/03/2009


Bonjour ,


Ils augmentent de plus en plus la pression dans le corps , ils tentent de m'intimider et de m'inhiber pour que je ne sois plus en mesure de dénoncer ce qu'ils font , l'intensité est énorme ce matin , je continuerai quoi qu'il arrive à dénoncer le mieux possible ce crime que la recherche scientifique commet de puis plus de six ans maintenant et du gouvernement qui les laisse faire .

Je continuerai à me battre contre ces fous , je les considère aussi dangereux sinon plus que le nazisme . Ils œuvrent de façon insidieuse , rampante , avec des moyens technologiques sophistiqués (de la physique et de la chimie ) , leur arme principale , les ondes électromagnétiques artificielles .

D'après tous les éléments dont je dispose , ils émettent dans l'ultraviolet depuis plusieurs années un laser à fibre optique vers un satellite relais , la réflexion du laser sur le satellite propage dans l'atmosphère des salves d'impulsions d'ondes électromagnétiques en modulation d'amplitude . Ces ondes électromagnétiques pulsées se dirigent vers les rayonnements naturels et artificiels ( rayons de soleil qui se réfléchissent , soleil et rayonnements lumineux des éclairages publics et privés , feux des voitures , .. ) qui servent aussi de relais .

Ils se sont donc constitués un réseau de grande ampleur sur tout ce qui rayonne , qu'il soit naturel , public ou privé .

Ce réseau traite automatiquement et rationnellement de l'information par ordinateur

Chaque salve électromagnétique est constituée de deux ondes porteuses en modulation d'amplitude , ( un signal vidéo et un signal audio ) . L'impulsion de chaque salve se répète en extrêmement haute fréquence ( micro-ondes ) , elle peut aller jusqu'à plus de 300 GHz , il se forme alors un faisceau de type laser avec une puissance très élevée ( qui peut aller jusqu'à 90 mW ) .

Chaque salve émise sur les rayonnements lumineux produit un faisceau de type laser dans l'ultraviolet .

Le rayonnement optique émis par le laser doit donc aussi se diriger vers le corps , puisque le corps émet un rayonnement infrarouge .

Si on suit un raisonnement logique , il en découle un large quadrillage . En fait , avec le quadrillage , ils émettent sur la cible de leur choix . La cible est elle aussi quadrillée ( photo ci-dessus , on peut voir sur des vidéos et photos , notamment l'intrusion du faisceau dans ma voiture , un nombre impressionnant de petits losanges , de même dans notre appartement ) , de cette manière , ils sont capables d'atteindre telle ou telle partie du corps et focaliser le signal ( laser ) sur le bas des jambes ou ailleurs , le faisceau est invisible parce qu'il émet dans l'ultraviolet , mais il peut être capturé avec un caméscope de qualité . Je pense que seul la cible peut le capturer parce que le faisceau se dirige vers elle .

Aucun commentaire: