jeudi 19 mars 2009

Journal

Le 19/03/2009


Bonsoir ,


Cet après midi , les irradiations ont recommencées , je suis dégoûté devant la passivité des pouvoirs publics de ne rien faire contre ces criminels qui nous torturent avec des faisceaux lasers à fibres optiques dans l'ultraviolet ( donc invisible ) , c'est l' âge d'or des tyrans , ils peuvent enfreindre toutes les lois sans être inquiétés , quand les pouvoirs publics vont ils prendre conscience que cela existe vraiment , c'est d'une cruauté inimaginable et personne ne bouge pour poursuivre ces lâches .

Ce sont des personnes qui tirent de l'argent de la violation et la manipulation du système nerveux d'autrui , c'est manifestement la recherche publique ou privée des neurosciences .

Sur la forme et le fond , les intentions sont les mêmes que celles des proxénètes et des violeurs , abuser et contraindre autrui pour son profit personnel .

La passivité des pouvoirs publics accrédite cette thèse qui en dit l'on sur l'esprit de l'État .

La passivité des pouvoirs publics devant ces tortures est constitutive de crime contre l'humanité , de discrimination , de non assistance à personne en danger et de complicité .

Aucun commentaire: