lundi 27 avril 2009

Mesures en direct de la tension et de l'intensité induits par les ondes électromagnétiques dans l'appartement et dans mon corps

Le 27/04/2009

Bonsoir ,

Depuis quelques jours je diffuse en direct , les mesures prises par l'appareil de mesures Fluke 199C , tension et intensité du champ électromagnétique dans l'appartement mais aussi le courant induit dans notre corps .

Cet appareil est de qualité , les mesures sont incontestables , j'ai bien dans mon corps une tension électrique alternative qui dépasse plus de 300 mV et - 300 mV et une intensité magnétique alternative qui dépasse également plus de 300 mA et - 300 mA , jusqu'à preuve du contraire le corps ne possède pas de tension et d'intensité électrique alternative , alors d'où vient elle ? qui fait cela ? .

L'appareil détecte aussi un courant continu , de qui se moque t'on ?, depuis très longtemps j'en ai informé les autorités , sans aucune réponse , ils feignent de ne rien savoir et de ne rien comprendre , les faits sont là , les preuves aussi , je m'adresse aux autorités : Dans une Démocratie comme la France lorsqu'il y a des preuves incontestables d'atteintes à la santé physique et morale et des plaintes , l'Etat doit intervenir pour faire cesser les agressions , les harcèlements et les tortures qui sont faites avec des ondes électromagnétiques pulsées et dirigées ou autres , l' abstention de l'Etat à intervenir engage sa responsabilité . Les responsables politiques qui se sont abstenus alors qu'ils savaient et pouvaient faire cesser des souffrances inutiles , caractérisent le crime contre l'humanité .

Adresse : http://mesures.blog-vidéo.TV

LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ

Aucun commentaire: