dimanche 17 mai 2009

Journal

Le 17/05/2009


Bonjour ,


Ils m'empêchent de travailler , la puissance du flux qui se propage dans le corps est trop forte , je n'arrive pas à travailler , ma concentration est troublée , pour hypnotiser l'attention , ils provoquent des maux de ventre par la contraction des muscles , je ressens comme une forte pression qui ceinture le bas-ventre .

En plus des douleurs qu'ils provoquent , il y a un harcèlement acoustique . Ils varient dans les douleurs et le harcèlement sonore , l'intensité est plus ou moins forte selon leurs volonté et les circonstances , par exemple lorsque je communique avec les autres , ils augmentent de plus en plus la puissance du flux qui se propage dans le corps , ce qui a pour conséquence d'augmenter la pression dans le corps et donc me mettre mal à l'aise .

Leur système ressemble un peu dans son principe à la pression de l'eau qui varie lorsque l'on ouvre plus ou moins un robinet . Prenons l'exemple d'un circuit fermé entre le robinet , le tuyau et une bouteille en plastique . Si la pression de l'eau du robinet est de même valeur que la résistance des parois de la bouteille , la pression de l'eau devient stationnaire , mais lorsque la pression de l'eau du robinet est très nettement supérieure à la résistance des parois , la bouteille en plastique va se déformer jusqu'à la rupture . C'est ce qui se passe avec l'émetteur , le faisceau et mon corps , il y a un circuit fermé , le faisceau reste en contact direct 24H/24 sur le corps et propage un intense flux d'électrons à l'intérieur du corps , plus la pression du flux d'électrons " courant électrique " est importante , plus ça occasionne des troubles et des douleurs physiques et psychologiques , la résistance de l'organisme est forcée à la rupture , c'est à dire à des malaises cardiaques et respiratoires , troubles des mouvements , contractions musculaires , étouffements , œdèmes , agitation , mal être et fatigue intense , somnolence , etc. )

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ

Aucun commentaire: